Sécurité

Tous les avantages sans compromis.

Contrairement aux systèmes téléphoniques traditionnels, les communications basées sur le nuage sont de plus en plus populaires et avantageuses. Lorsque les entreprises envisagent de déplacer leurs communications vers le nuage, la sécurité devrait être l’une des principales considérations.
Nous prenons l’intégrité de vos communications au sérieux
Notre architecture sécurisée, nos politiques et notre surveillance continue gardent vos données à l’abri des regards indiscrets.

Environnement physique

La sécurité physique et l’excellence opérationnelle sont un élément essentiel de tout service infonuagique. Nos centres de données sont conformes aux meilleures pratiques de l’industrie en étant certifiés ISO-27001 et SOC-III Type 2.

Transmission

Notre solution offre des cryptages de communication de bout en bout empêchant l’écoute clandestine et les attaques de type «intermédiaire».

Infrastructure de réseau

Notre infrastructure est protégée par plusieurs couches de protection, notamment la sécurité du périmètre, des serveurs et des applications. Notre approche proactive de la sécurité comprend la détection des intrusions, la surveillance des journaux système et l’analyse.

Accès au compte et administration

Notre plateforme est conçue avec un accès basé sur les rôles empêchant l’accès non autorisé aux données utilisateur et système. De plus, les transactions sont enregistrées pour un audit et un contrôle de sécurité.

Renforcement de la sécurité

Nous surveillons de manière proactive le système ” Common Vulnerability and Exposures” (CVE) et le “Common Vulnerability Scoring System” (CVSS) pour hiérarchiser et appliquer les mises à jour de sécurité.

Réponse en cas d'enfreinte de nos dispositifs de sécurité

Tous les vols, violations de données et expositions signalés feront l’objet d’une enquête pour confirmer rapidement si un vol, une violation ou une exposition a eu lieu. En cas de vol, de violation ou d’exposition, le processus de réponse aux violations sera lancé et suivra la procédure appropriée en place.

Reprise après sinistre

Nous comprenons que les catastrophes ne se limitent pas à des conditions météorologiques défavorables et/ou extrêmes. Tout événement susceptible de provoquer une perte de service (météo, cyberattaque, pannes de services publics, erreurs de configuration, etc.) fait partie de notre plan de continuité des activités/reprise après sinistre.
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Parlez avec un expert

Soyons réalistes, nous disposons de plusieurs formes de communication pour interagir avec nos clients, fournisseurs et partenaires.

Cependant, un appel téléphonique reste le moyen privilégié lorsque la conversation est importante !

Appelez-nous!